1
Août/12
0

Jon Jones: des coups sûrs à ses 10 derniers matchs !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 1er août 2012 – L’entraîneur-chef de l’équipe des Giants de San Francisco qui évolue au sein de la ligue des recrues de l’Arizona a donné une belle marque de confiance à Jonathan Jones hier, en inscrivant le nom du Québécois au quatrième rang de son alignement offensif. Il faut dire que l’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec lui a un peu forcé la main. En effet, avant le match d’hier, l’athlète de la région des Laurentides avait mis la balle en lieu sûr dans ses 12 de ses 13 derniers matchs, maintenant une moyenne au bâton de 0,360 durant cette séquence.

Et Jones n’a pas déçu son gérant, y allant de deux coups sûrs en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur. C’est d’ailleurs lui qui a compté le seul point de son équipe dans le match, elle qui s’est inclinée au compte de 4-1 devant la troupe des recrues des Mariners de Seattle.

Jonathan Jones a donc poussé sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à dix.

C’est à suivre…

Photo ci-dessus : En réussissant deux coups sûrs hier, Jonathan Jones a donc mis la balle en lieu sûr dans 13 de ses 14 derniers matchs… affichant pour cette période une moyenne au bâton de 0,370 (20-en-54).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant