1
Août/12
0

Rien ne va plus pour les Caps

Revue de presse

Mario Morissette, Le Journal de Québec, le 1er août 2012

Patrick D’AoustSIOUX FALLS | Les casinos abondent à Sioux Falls. Coïncidence, rien ne va plus pour les Capitales de Québec!

Vaincus au compte de 6-4 par les Pheasants, mardi soir, devant une foule annoncée de 2 912 spectateurs, les Caps encaissaient une 5e défaite d'affilée. Pareille série noire a été vécue sur la route au début de juillet durant un séjour à Rockland et à Newark.

Photo ci-dessus : Pat D’Aoust a été le meilleur des siens avec trois coups sûrs et il a également soutiré une passe.

En retard par 1-6, les Québécois ont inscrit trois points à la 9e manche, mais le releveur Alan DeRatt a freiné la remontée en éventant Sébastien Boucher à l’aide de prises.

Mince consolation, les Jackals du New Jersey ont aussi perdu, les Caps conservent une priorité de quatre matchs au sommet du classement de la CanAm.

Mauvais départ
Les locaux ont fait banco dès la première manche face au partant Jeff Duda. Le droitier a écopé sa première défaite de la saison, après dix victoires.

Duda a ensuite retrouvé son aplomb et il a tenu en respect ses adversaires jusqu'à la sixième. Deux autres points des Oiseaux ont cependant convaincu le gérant Pat Scalabrini d’expédier son as sous la douche.

« Une mauvaise journée au bureau. J’ai rarement raté mes cibles aussi souvent que ce soir. La balle s’est retrouvée souvent au cœur du marbre, à la ceinture. Les Pheasants sont très patients au bâton et ils m’ont fait payer la note », a dit Duda.

Le gérant Pat Scalabrini observe les siens tenter de grimper une colline soir après soir.

« Sioux Falls a marqué trois points à la 1ere manche deux soirs de suite contre deux de nos excellents lanceurs. Ce n’est pas facile de jouer constamment du baseball de rattrapage.

“On ne fait pas notre travail. Nous laissons trop de points sur les buts. Le coup sûr important ne vient plus depuis vendredi et nous avons en plus frappé dans trois doubles jeux.”

Longue balle
Cesar Nicolas a été le croupier de l'offensive des locaux en produisant quatre points à l’aide d’un coup de circuit, un double et un simple.

Le vétéran Reggie Abercrombie a frappé trois balles en lieux sûrs et à ses deux premiers matchs depuis son retour à Sioux Falls, l’ancien des majeures est sept en dix!

La défensive des Pheasant a également tué dans l’œuf trois timides poussées des Bleus, à l’aide de doubles retraits.

Pat D’Aoust a été le meilleur des siens avec trois coups sûrs et il a également soutiré une passe.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant