31
Juil/12
0

Michael Blanke claque un sixième coup de circuit

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michael BlankeLaval, le 31 juillet 2012 – Le receveur de l’organisation des White Sox de Chicago, Michael Blanke, un athlète né à Granby au Québec, a claqué la longue balle ce soir, sa sixième de la saison, une frappe réussie en solo. Il a de plus soutiré un but sur balles terminant la rencontre avec un dossier de (1-en-2). Son équipe, le Dash de Winston-Salem (A avancé) l’a emporté au compte de 2-0 sur les Blue Rocks de Wilmington.

Chez les autres Québécois ayant participé à des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures ce soir (outre Phillippe Aumont, François Lafrenière et Chris Leroux dont d’autres textes ont été publiés), mentionnons que :

Oscar Taveras (Cardinals de Springfield – AA) a produit deux points comptant autant de fois, fort de deux coups sûrs en cinq visites officielles à la plaque. L’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a frappé un simple et a claqué un triple.

Luke Carlin (Clippers de Columbus – AAA) a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur. Carlin et les siens ont encaissé un revers de 12-10 en douze manches aux mains des Red Wings de Rochester.

Marc Bourgeois (Silver Hawks de South Bend – A) a, quant à lui, réussi un coup sûr en trois apparitions officielles au bâton. L’ex-joueur des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la ligue de baseball junior élite du Québec a également réussi un amorti sacrifice.

Jonathan Jones, un ex-joueur des Bisons de Saint-Eustache de la LBJÉQ occupait le quatrième rang de l’alignement offensif des Giants de la Ligue des recrues de l’Arizona pour le match de ce soir, rencontre qui commençait à peine au moment d’écrire ses lignes.

Soulignons finalement que Russell Martin a produit un autre point ce soir pour les Yankees de New York. Celui qui a joué son baseball mineur dans la région métropolitaine a réussi un coup sûr en quatre visites à la frappe, alors que les Bombardiers du Bronx ont de nouveau baissé pavillon devant les Orioles de Baltimore, cette fois-ci au compte de 11-5.

Photo ci-dessus : En plus de claquer un coup de circuit ce soir, le receveur Michael Blanke a harponné un coureur en tentative de vol.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant