27
Juil/12
0

Phillippe Aumont: 4 autres retraits sur des prises!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 27 juillet 2012 – Phillippe Aumont s’est compliqué la tâche ce soir… mais s’en est sorti avec élégance !

Amené au monticule dans le deuxième match d’un programme double, après un retrait en septième manche, alors que les siens, les IronPigs de Lehigh Valley (AAA), et les Tides de Norfolk étaient à égalité 3-3, l’artilleur québécois a accordé un double au premier frappeur qu’il a affronté. Puis, il a cédé un but sur balles… avant de revenir en force avec son arme favorite, le retrait sur des prises, deux fois plutôt qu’une.

De retour au monticule pour lancer la huitième manche, Aumont a atteint le premier frappeur d’un de ses tirs. Après un retrait à l’avant-champ qui a placé un coureur au deuxième sac, le lanceur format géant a cédé un but sur balles intentionnel… puis a passé les deux autres frappeurs dans la mitaine.

En fin de huitième, les coéquipiers du Gatinois n’ont pas compté et Aumont n’est pas revenu au monticule en neuvième. Il ne sera donc pas impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a effectué 41 lancers dans sa sortie de ce soir. Il a atteint la zone des prises 20 fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant