27
Juil/12
0

Les Capitales capitulent en 11e manche !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 27 juillet 2012 – Après avoir défait les Goldeyes de Winnipeg trois fois en autant de matchs à Winnipeg, les Capitales de Québec amorçaient ce soir une série face aux Saints de Saint Paul. Dans une rencontre chaudement disputée, la troupe de la Vieille Capitale s’est inclinée au compte de 4-3… en onzième manche.

Amené au monticule en onzième en relève à Guillaume Dupont-Duguay, Guillaume Leduc a cédé un but sur balles au premier frappeur qu’il a affronté. Puis, après avoir vu le deuxième frappeur de la manche y aller d’un amorti-sacrifice, Leduc a cédé deux simples de suite, le deuxième mettant fin au match, un coureur s’amenant à la plaque payante sur le jeu.

Dupont-Duguay avait lancé les 9e et 10 manches en n’accordant que deux coups sûrs.

En attaque, les Québécois de l’équipe ont été particulièrement tranquilles. Sébastien Boucher a réussi un coup sûr en quatre apparitions officielles au bâton, un coup de circuit en solitaire. Josué Peley et Patrick D’Aoust ont tous les deux été tenus en échec, tandis que Jonathan Malo bénéficiait d’une soirée de congé.

Photo ci-dessus : Les frappeurs des Saints n’ont donné aucune chance à Guillaume Leduc ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant