24
Juil/12
0

Circuit et 3 points produits pour Michael Blanke

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michael BlankeLaval, le 24 juillet 2012 – Michael Blanke, un athlète né à Granby au Québec, a claqué la longue balle ce soir, et ce, dès sa première présence à la frappe, en deuxième manche. Blanke (1-en-4) a terminé la rencontre avec trois points produits, aidant les siens, le Dash de Winston-Salem (White Sox de Chicago - A avancé) à l’emporter au compte de 10-3 sur les MudCats de la Caroline.

Un seul autre Québécois, outre Phillippe Aumont (voir autre texte) a pris part à un match du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures ce soir, il s’agit d’Oscar Taveras, lui qui a réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites à la plaque. Le coup sûr de l’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a été un double, son 28e de la saison! L’équipe de Taveras, les Cardinals de Springfield (AA), s’est toutefois inclinée 5-0 devant les Travelers de l’Arkansas.

Hier, Taveras avait donné la victoire aux siens… soutirant un but sur balles en neuvième manche, alors que les buts étaient bondés de coéquipiers et que le pointage était à égalité 4-4 entre son équipe et les Naturals de NorthWest Arkansas. Avant son but sur balles, Taveras avait réussi deux coups sûrs en quatre visites officielles à la plaque.

Photo ci-dessus : Le receveur Michael Blanke a connu un bon match en attaque ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant