23
Juil/12
0

Chris Leroux étincelant !

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 23 juillet 2012 – Chris Leroux a été amené au monticule des Indians d’Indianapolis (AAA) en sixième manche ce soir. Les Mud Hens de Toledo venaient tout juste de niveler la marque à 1-1. L’artilleur de l’organisation des Pirates de Pittsburgh qui est né à Montréal a lancé quatre manches et lorsqu’il a tiré sa révérence, après la neuvième manche, le pointage était toujours de 1 à 1.

Leroux a été brillant. En quatre manches de travail, il n’a cédé qu’un simple et un but sur balles. De plus, il a passé cinq frappeurs adverses dans la mitaine. Certes sa meilleure sortie depuis qu’il est revenu au jeu le 6 juin dernier.

Au moment d’écrire ses lignes, les deux équipes amorçaient la 11e manche et le pointage était toujours égal. Leroux, ne sera pas impliqué dans la décision, quelle qu’elle soit.

Outre Leroux et Marc Bourgeois (voir autre texte), trois autres Québécois sont à l’œuvre ce soir dans des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures. Il s’agit d’Oscar Taveras, de Jonathan Jones et de Russell Martin. C’est à suivre.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a réalisé sa meilleure sortie depuis son retour au jeu.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant