6
Juil/12
0

Luke Carlin : 2 coups sûrs et 2 points produits!

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke CarlinLaval, le 6 juillet 2012 – Le Québécois Luke Carlin a connu un bon match en attaque ce soir, alors qu’il a réussi deux coups sûrs, dont un double, son quatrième de la saison. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a produit deux points dans la victoire des siens, les Clippers de Columbus (AAA), 10-6 sur les Indians d’Indianapolis.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant au sein des équipes du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures soulignons qu’Oscar Taveras a connu un autre match de deux coups sûrs. Il a réussi un simple et un double en quatre visites à la plaque, produisant un point. Le coup de deux buts de l’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec était son 25e de la saison. Les siens, les Cardinals de Springfield (AA), ont encaissé un revers de 5-1 aux mains des Rough Riders de Frisco.

L’ex-joueur des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la LBJÉQ, Marc Bourgeois, après quelques matchs tout en puissance avec les Silver Hawks de South Bend (A), a été tenu en échec ce soir, 0-en-4, tout comme Jonathan Jones, un ancien des Bisons de Saint-Eustache du circuit élite québécois.

Finalement, soulignons que la léthargie offensive du seul Québécois évoluant dans les ligues majeures pour le moment, Russell Martin, s’est poursuivie encore ce soir, alors que le receveur des Yankees de New York a été limité à un but sur balles. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-3. L’ancien des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ est présentement 0-en-30 à ses 10 derniers matchs. Les Yankees l’ont emporté au compte de 10-8 sur les Red Sox de Boston.

Photo ci-dessus : Avec sa prestation de ce soir, Luke Carlin a haussé sa moyenne au bâton à 0,261.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant