5
Mai/12
0

Huitième double de Michael Blanke!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michael BlankeBarcelone, Espagne, le 5 mai 2012 – Fort match pour Michael Blanke hier, alors que l'athlète natif de Granby au Québec a réussi deux coups sûrs, dont son huitième coup de deux buts de la saison. Blanke a compté et produit un point pour les siens, le Dash de Winston-Salem, qui l'ont emporté au compte de 10-8 sur l'équipe de Salem!

Encore une fois Blanke a brillé à sa position de receveur ajoutant un retrait en tentative de vol à sa fiche.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, soulignons qu'Oscar Taveras (Cardinals de Springfield AA) a claqué son dixième double de la campagne en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Les siens l'ont emporté 14-9 aux dépens de la troupe de Northwest Arkansas.

Marc Bourgeois (Silver Hawks de South Bend A) a, quant à lui, été limité à un but sur balles en cinq visites à la plaque. L'ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de l'occasion pour voler son premier but de la saison. Son équipe a inscrit la victoire 4-3 aux dépens de la formation de Bowling Green, et ce, en douzième manche.

Finalement, Jean-Luc Blaquière qui apparaît et disparaît pratiquement quotidiennement de l'alignement des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Mets de New York, a été amené comme receveur en huitième manche. Il a été retiré à sa seule présence au bâton. Comment pourrait-t-il en être autrement, lui qui s'est présenté au bâton trois fois depuis le début de la campagne.

Photo ci-dessus : Le receveur d'origine québécoise Michael Blanke a encore une fois bien fait hier, tant en attaque qu'en défense.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant