1
Mai/12
0

Cinquième coup de circuit de Samuel Groleau!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Groleau Barcelone, Espagne, le 1er mai 2012 - Samedi, Samuel Groleau, lui qui au Québec porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a connu un fort match en attaque pour les siens, la troupe du NorthEastern Oklahoma College (NEO), y allant de deux coup sûr en trois présences au bâton, dont son cinquième coup de circuit de la campagne. Toutefois, son équipe a encaissé un revers de 18-5 aux mains du Connors State College.

Si Groleau a bien fait, le lanceur Dany Coulombe (Orioles de Montréal – LBJÉQ) a connu sa part de difficultés. En trois manches et deux tiers, Coulombe a permis cinq points dont quatre son mérités à sa fiche. Il a accordé cinq coups sûrs, deux buts sur balles en plus d'atteindre un frappeur. Il a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

La troupe de NEO a encaissé deux revers à ses trois derniers matchs. Au cours de ses trois matchs les Québécois de l'équipe ont été moins dominants au bâton :

Samuel Groleau, outre son match de deux coups sûrs, a réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles et d'être atteint une fois lors des deux autres rencontres.

Dominique Samyn a joué deux matchs, ramenant des dossiers de 1-en-4 avec un point produit et de 1-en-3 avec un point compté.

Samuel Domingue a réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles lors de ses trois rencontres. Il a également volé un but.

Photo ci-dessus : Samuel Groleau a frappé 5 longues balles depuis le début de la saison, et ce, en 28 matchs avec son équipe collégiale!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant