1
Mai/12
0

Maxime St-Pierre avec les Capitales… comme lanceur

Revue de web

Marc-Antoine Gariépy, directeur marketing et communications des Capitales

Maxime St-Pierre QUÉBEC, le 1er mai 2012 – Les Capitales de Québec ont annoncé ce matin que l’ancien receveur des Ligues majeures Maxime St-Pierre, se joint à l’équipe à titre de lanceur. Une conférence de presse est convoqué à cet effet pour 13 heures cet après-midi.
 
St-Pierre, qui a passé quinze ans dans l’organisation des Tigers de Detroit, en profitera pour faire le point sur les derniers événements qui sont survenus dans sa vie et sur son nouveau départ dans l’organisation des Capitales.
 
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Photo ci-dessus : Maxime St-Pierre, que l'on voit ici dans l'uniforme de l'équipe nationale du Canada, en sera à sa deuxième expérience en tant que lanceur dans le baeball professionnel. En 2007, les Brewers de Milwaukee avaient tenté sans succès de transformer le receveur en lanceur. 

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Welll … von ne sait jamais … un catcher qui devient un lanceur … Anyway, les Capitales seront très puissants en 2012, et ils sauront nous rendre très fier d’être Canadien-francais … Ils devraient remporter un autre titre … un quatrième dans la Can-Am … Espérons que les médias seront plus démonstratifs en 2012

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant