18
Mar/12
0

Chris Leroux n’avait rien dans le bras aujourd’hui !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 18 mars 2012 – Chris Leroux s’est amené au monticule en septième manche cet après-midi, alors que les siens, les Pirates de Pittsburgh, tiraient de l’arrière 5-0 sur les Twins du Minnesota. Quand la manche a pris fin, les Twins avaient doublé leur avance, 10-0!

Leroux n’a fait face qu’à cinq frappeurs. Il en a retiré un seul. Il a cédé un coup de circuit à Brian Dozier, le premier adversaire qu’il a affronté. Puis, après un but sur balles et un retrait réussi sur un long ballon dans la droite, le lanceur né à Montréal a cédé deux doubles consécutifs, signifiant ainsi la fin de son quart de travail. Le releveur appelé à remplacer Leroux n’a pas fait mieux, faisant en sorte que tous les frappeurs mis sur les buts par Leroux ont finalement croisé le marbre.

En un tiers de manche de travail, Leroux aura cédé quatre points, tous mérités, sur trois coups sûrs et un but sur balles!

Photo ci-dessus : Suite à sa sortie désastreuse de cet après-midi, la moyenne de points mérités de Chris Leroux a bondi à 12,46!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant