18
Mar/12
0

Une défaite pour Hugo Lalonde

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michaël Page Laval, le 18 mars 2012 - Après deux départs phénoménaux depuis le début de la saison, Hugo Lalonde a prouvé aujourd’hui qu’il était humain!

À son troisième départ de la saison pour sa nouvelle équipe de l’University of Indianapolis, l’ex-lanceur des Orioles de Montréal a été plus généreux envers les frappeurs adverses aujourd’hui, alors qu’il leur a permis dix coups sûrs en plus de leur allouer un but sur balles en quatre manches de travail. Ceux-ci en ont profité pour croiser le marbre cinq fois, menant les leurs de la troupe de la Drury University à un gain de 5-4. Hugo a terminé son quart de travail avec trois retraits sur des prises. La défaite a été portée à sa fiche (2-1).

Son coéquipier québécois, Michaël Page a quant à lui été parfait à la plaque. Il a réussi un simple et un double en plus de frapper un ballon-sacrifice et d’être atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses. Il a produit un point.

Dans le deuxième match du jour, Michaël Page a ajouté deux autres coups sûrs à sa fiche, un simple et un double. Il a marqué un point dans un gain de 3-0 des siens.

Photo ci-dessus : Malgré la défaite de son compatriote Hugo Lalonde, Michaël Page a connu un match parfait au bâton y allant d’un dossier de 2-en-2 avec un coup de deux buts, un ballon-sacrifice et un frappeur atteint.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant