13
Mar/12
0

Un coup sûr pour Russell Martin!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 13 mars 2012 – Les Yankees de New York se sont inclinés 1-0 ce soir devant leurs éternels rivaux, les Red Sox de Boston. Les Bombardiers du Bronx ont été limités à seulement quatre coups sûrs durant la rencontre. Leur receveur québécois, Russell Martin, a réussi un de ces coups sûrs. L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé son quart de travail avec un dossier de 1-en-3.

Martin a encore une fois œuvré derrière le marbre durant six manches, ce qui porte son total depuis le début des activités de la Ligue des pamplemousses à 35. Au chapitre de la défensive, il affiche un dossier parfait, n’ayant été débité d’aucune erreur, ni de balle passée.

Photo ci-dessus : Russell Martin n’a pas eu la chance de voler durant le match de ce soir. Après avoir réussi son coup sûr en première manche, il a avancé au deuxième sac sur un but sur balle alloué à Alex Rodriguez et il s’est rendu au troisième but suite à une feinte irrégulière.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Russell Martin explique comment son anticipation de balles à effet peut l’aider à voler une vingtaine de buts en…

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant