25
Fév/12
0

Autre bon match de Lagarde; Paquet défait!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 25 février 2012 -Cet après-midi, dans le premier des deux matchs à leur calendrier,les Indians du Chipola Junior College ont encaissé un revers de 17-7 aux mains la formation de la Louisiana State University Eunice. C’est l’artilleur québécois Jonathan Paquet qui a encaissé le revers. Pourtant, son coéquipier Sasha Lagarde a brillé en attaque durant cette rencontre, y allant de deux coups sûrs, dont un double, en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites à la plaque. Lagarde a compté un point en plus d’en produire deux.

Le match a bien mal commencé pour Paquet alors qu’il a atteint le premier frappeur du match et céder trois points aux troupiers de Louisiana State University Eunice dans cette première manche. Jonathan a par la suite cédé un point à ses rivaux en deuxième, en troisième et en cinquième manche, la dernière qu’il a lancée.

Celui qui au Québec lance pour les Capitales de Québec junior a cédé six points, tous mérités, sur six coups sûrs, dont deux coups de circuit. Il a également atteint deux frappeurs de ses tirs et inscrit un retrait sur des prises en cinq manches de travail.

Dans le deuxième match du double, les porte-couleurs de l’équipe de Marianna en Floride se coltineront aux représentants du Middle Georgia College.

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde traverse une période heureuse à la frappe. En deux matchs, il a réussi cinq coups sûrs et produit quatre points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant