25
Fév/12
0

Gabriel Thibodeau continue sur sa lancée

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Thibodeau Laval, le 25 février 2012 - Mais quel début de carrière dans les rangs universitaires pour Gabriel Thibodeau! Après un premier match de trois coups sûrs et de deux points produits, après une deuxième rencontre de trois points produits, voilà qu’à son troisième match il croise le marbre trois fois dans une victoire sans équivoque de son équipe, celle de l’University of central Missouri, 15-4 sur la troupe de la Henderson State University.

L’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs tout en soutirant deux buts sur balles en sept visites dans le rectangle du frappeur. Un de ses coups sûrs a été un double, son troisième en autant de matchs. Thibodeau a compté trois fois.

Les deux mêmes équipes se retrouveront sur le losange demain pour disputer le dernier match de la série.

Photo ci-dessus : Après trois matchs cette saison, Gabriel Thibodeau affiche une moyenne au bâton de 0,545! Il est fort probable qu’en Arkansas, où il se trouve actuellement, Gabriel doit arborer le même sourire qu’il affichait la saison dernière après avoir claqué la longue balle pour les Associés de Laval (Photo Vincent Gratton)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant