20
Fév/12
0

Match de 3 points comptés pour Pier-Olivier Dostaler

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 20 février 2012 - La troupe du Lamar Community College, celle pour laquelle évoluent les Québécois Pier-Olivier Dostaler et David Leblanc, a balayé les honneurs d’un programme double qu’elle disputait hier face à la formation du Miles Community College. Des victoires inscrites aux comptes de 15-5 et 12-2 qui leur assurent, pour l’heure, le premier rang du classement de la division 1 de leur région administrative, une région qui regroupe les collèges juniors du Colorado, du Nebraska, du Wyoming et du Montana. Et dans ces deux victoires, Pier-Olivier Dostaler a eu son mot à dire.

Dans la première rencontre du jour, l’athlète Trifluvien des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué un double et a soutiré un but sur balles en cinq visites à la frappe. Puis, dans le deuxième match, il a réussi un simple et a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Lors de ses trois présences sur les sentiers, Dostaler a réussi à croiser le marbre. Il a de plus produit un des points des siens.

L’équipe du Colorado reprendra le collier mercredi, alors qu’elle visitera les représentants du Garden City Community College, une équipe qui a pignon sur rue au Kansas.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a déjà huit coups sûrs à son actif depuis le début de la saison, dont deux doubles et deux triples!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant