9
Août/11
0

Marc Bourgeois promu

Les nôtres dans les rangs professionnels

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 9 août 2011 - Marc Bourgeois connaît un début de carrière dans les rangs professionnels des plus impressionnant et la direction des Diamondbacks de l’Arizona semble en être bien consciente, car Bourgeois vient d’être promu avec les Silverhawks de South Bend (A), une formation qui a pignon sur rue en Indiana et qui évolue dans la Ligue du Midwest.

Les statistiques cumulées par l’athlète de Granby depuis le début de la saison parlent d’elles-mêmes : en 29 matchs chez les Bears de Yakima de la Ligue NorthWest, un circuit de calibre A aux saisons de courtes durées, Bourgeois a fait preuve de régularité au bâton, de puissance et de vitesse. En effet, même s’il a été tenu en échec en quatre visites à la plaque hier, il affiche une moyenne au bâton de 0,270 et il revendique huit coups de deux buts et cinq triples !

Il va sans dire que le principal intéressé est fort heureux de la situation. « Wow ! On vient de m’informer que mercredi j'allais rejoindre l'équipe de niveau A des Diamondbacks, les Silverhawks de South Bend. Je joue avec les Bears ce soir à Spokane, puis demain je partirai pour le centre des États-Unis. Je suis très content! »

Photo ci-dessus : Avec 8 doubles, 5 triples et 2 buts volés en 29 matchs, Marc Bourgeois a démontré qu’il avait de la puissance et passablement de vitesse.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant