21
Juil/11
0

Surprise : Jonathan Malo était de l’alignement partant!

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 21 juillet 2011 – Pour la plupart des Québécois évoluant dans les rangs professionnels, un rappel au niveau AAA est une promotion, une chance de faire ses preuves et une occasion d’augmenter sa valeur au sein de l’organisation. Mais malheureusement, ce n’est pas toujours le cas.

Depuis son dernier rappel au niveau AAA avec les Bisons de Buffalo de la Ligue internationale à la fin juin, Jonathan Malo mange son pain noir! Le gérant du club-école AAA des Mets de New York semble ignorer que le Québécois est membre de son équipe. Du moins lorsqu’il prépare son alignement, jour après jour, pour les matchs de son équipe. Toutefois, il se souvient du nom de Malo lorsqu’il a besoin d’un coureur d’urgence, d’un frappeur suppléant ou encore d’un joueur fiable en défensive pour jouer en neuvième manche, autant au champ extérieur qu’intérieur! Et ce, puisque Malo est définitivement confiné à ce rôle chez les Bisons.

Toutefois hier, les Bisons jouaient un programme double et le nom de Malo a été inscrit à l’alignement partant de l’équipe pour le deuxième match. Malgré, le peu d’apparitions au bâton dont il a bénéficié au cours des 30 derniers jours, Malo a tout de même réussi à mettre la balle en lieu sûr une fois en trois occasions, profitant de l’occasion pour croiser le marbre lors de sa présence sur les buts. Dans le premier match, il avait joué son rôle habituel étant amené comme frappeur d’urgence en sixième manche, sans succès toutefois.

Mais, il serait surprenant que son coup sûr change quoi que ce soit à son utilisation chez les Bisons… Au terme de la saison 2011, le talentueux joueur de balle québécois devra certainement réfléchir à son avenir chez les Mets… qui eux semblent avoir tracé un trait au crayon noir sur la carrière de leur joueur.

Ailleurs hier dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, soulignons que Marc Bourgeois a réussi un coup sûr en quatre tentatives, tandis que ses compatriotes Josué Peley (0-en-3), lui qui jouait au premier but, Léonardo Ochoa (0-en-4) et Russell Martin (0-en-3, 1bb) étaient tous tenus en échec.

Photo ci-dessus : Une saison à oublier pour Jonathan Malo.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant