13
Juil/11
0

Un Guillaume Leduc efficace, remporte la victoire

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Guillaume Leduc Laval, le 13 juillet 2011 – Guillaume Leduc bénéficie de la confiance de son entraîneur par les temps qui courent… et il fait tout pour la garder ! Ce soir, avec un pointage de 0-0 en quatrième manche, Leduc a été mandé au monticule. Il y a passé trois manches au cours desquelles il a joué les pingres avec les frappeurs des Legends de Lexington.

De fait, il ne permettra qu’un seul coup sûr et n’allouera que deux buts sur balles durant les trois manches où il officiera au monticule.

Durant son quart de travail, ses coéquipiers marqueront trois points, tous en fin de cinquième manche, en route vers un gain de 7-3, ce qui permettra à l’ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec d’engranger la victoire, sa deuxième de la saison avec les Sand Gnats de Savannah. Il a deux défaites.

Photo ci-dessus : Guillaume Leduc et Claude Pelletier, le recruteur des Mets de New York, se serrent la main… Guillaume vient de signer son tout premier contrat professionnel ! Aujourd’hui, Leduc poursuit avec succès son ascension vers les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant