14
Juil/11
0

Visa de travail en main, Marc Bourgeois revient au jeu

Les nôtres dans les rangs professionnels

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 14 juillet 2011 - Marc Bourgeois a finalement reçu son visa de travail. L’attente aura été de 20 jours, ce qui, dans les circonstances, est relativement court.

Maintenant en règle avec les autorités américaines, l’ancien joueur vedette des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec était de retour dans l’alignement des siens, les Bears de Yakima de la Ligue NorthWest (A), hier. Et pour l’occasion son équipe affrontait les Volcanoes de Salem Keizer, la formation pour laquelle s’aligne le Québécois Léonardo Ochoa.

Malgré sa longue absence de la compétition, Bourgeois a tout de même réussi un coup sûr, et ce, en quatre tentatives. Quant à Ochoa, il a été amené dans le match comme frappeur d’urgence en cinquième manche. Par la suite, il a pris position comme voltigeur de gauche. En deux visites à la frappe, il a soutiré un but sur balles.

Les Bears, l’équipe de Bourgeois, l’ont emporté au compte de 5-2.

Évidemment, Marc était fort heureux de son retour au jeu : « Content d’être enfin de retour! Et dans un match contre Ochoa! C'était le fun de se voir. J’étais pas mal rouillé après 18 rencontres sur le banc, mais j’ai quand même réussi un coup sûr. Demain, je vais surement me sentir mieux à la plaque. »

Photo ci-dessus : Malgré une absence de 18 matchs, Marc Bourgeois était de retour au cinquième rang des frappeurs de son équipe… une belle preuve de confiance de l’organisation des DiamondBacks de l’Arizona.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant