6
Mai/11
0

Rétrogradé au AA, Chris Leroux encaisse la défaite

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, le 6 mai 2011 – En début de semaine, l’organisation des Pirates de Pittsburgh a rétrogradé l’artilleur Chris Leroux de son club-école AAA à sa formation de calibre AA, le Curve d’Altoona.

À sa première sortie avec sa nouvelle équipe, Leroux, qui est né à Montréal, a encaissé la défaite. Amené au monticule en septième manche alors que le pointage était à égalité 3-3 entre le Curve et les Aeros d’Akron, Leroux a accordé trois points, dont un seul est mérité à sa fiche. Il a permis deux coups sûrs, dont un coup de circuit.

Les siens ont encaissé la défaite au compte de 6-3.

Ailleurs hier, dans les ligues mineures, Maxime St-Pierre a produit un point pour les Mud Hens de Toledo (AAA), y allant d’un ballon-sacrifice. Il a terminé la rencontre avec une fiche de 0-en-2.

Luke Carlin a, quant à lui, été atteint une fois par un tir du lanceur adverse. C’est la seule fois qu’il s’est rendu sur les sentiers pour les Clippers de Columbus (AAA).

Et curieusement, toujours hier, les Bisons de Buffalo ont amené Jonathan Malo dans le match, en défensive au troisième but, après deux retraits en huitième manche. Jonathan ne s’est présenté qu’une seule fois à la frappe et il a été retiré.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant