5
Mai/11
0

Programme double de 4 pp pour Jordan Gilmour

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Gilmour Laval, le 5 mai 2011 – Le Québécois Jordan Gilmour a disputé un autre fort programme double hier, alors que les siens de la Minot State University du Dakota du Nord ont été impliqué dans deux matchs tout en offensive.

Dans la première rencontre du jour, l’ancien des Associés de Laval et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit trois points tout en comptant lui-même quatre fois dans un gain de son équipe 19-9 aux dépens de la troupe de la Valley City State University. Gilmour a terminé le match avec un coup sûr et un but sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur. L’athlète québécois a également volé un but, son dixième de la campagne.

Dans le deuxième affrontement de la journée, Gilmour a mis la balle en lieu sûr trois fois en six apparitions officielles au bâton. Une de ses frappes a été un coup de deux buts. Il a compté et produit un point et les siens se sont inclinés au compte de 15-10 devant les représentants de la Mayville State University.

Ailleurs hier dans le réseau universitaire et collégial américain, mentionnons que Marc Bourgeois a été limité à un but sur balles en cinq visites au bâton dans une victoire de son équipe de l’University of Southern Mississippi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant