Avr/110
Septième circuit de Pier-Olivier Dostaler!
Les nôtres les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 11 avril 2011 –L’équipe américaine des Québécois Pier-Olivier Dostaler et Mario Côté, celle du Lamar Community College, a remporté deux autres victoires hier, ses 32e et 33e de la campagne. Les deux Québécois ont eu leur mot à dire dans ces gains.
Dans le premier match du jour, Pierre-Olivier Dostaler (1-en-4) a claqué un triple bon pour un point en sixième manche, un point qui permettait aux siens de niveler la marque à 3-3. Par la suite, Lamar a ajouté un autre point pour l’emporter au compte de 4-3 aux dépens de la troupe du McCook College. Dans ce match, Mario Côté, qui au Québec évolue pour les Guerriers de Granby de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ), a obtenu un coup sûr en trois visites à la plaque et il a croisé le marbre à une occasion.
Dans la deuxième rencontre du jour, Dostaler, qui frappe au premier rang de l’alignement offensif de son équipe, a permis aux siens d’amorcer le match en force, claquant un coup de circuit, dès son premier tour au bâton. Son coup de quatre buts était son septième de la saison. Il a terminé la partie avec un dossier de 2-en-4. Les siens l’ont emporté au compte de 7-3.
Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler, qui au Québec porte les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la LBÉQ, affiche sept longues balles depuis le début de la saison collégiale américaine 2011.
Aucun trackbacks pour l'instant