11
Avr/11
0

Phillippe Aumont intraitable !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, le 11 avril 2011 – Philippe Aumont a été amené au monticule ce soir, en huitième manche, alors que les siens, les Phillies de Reading, le club-école de classe AA des Phillies de Philadelphie, menaient au compte de 13-1 sur les Fisher Cats du New Hampshire! Aumont n’a laissé aucun espoir à ses rivaux. En huitième, après deux retraits, il a cédé un but sur balles, mais le coureur est demeuré au premier but. En neuvième, il a mis fin au match avec trois retraits sur des prises consécutif. Du grand Phillippe Aumont.

Les prestations d’Aumont, tout comme celles de Russell Martin et de Luke Carlin, sont un peu de baume sur le début de saison des Québécois dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures. Car, à part eux, seuls Chris Leroux, Jonathan Malo, Jean-Luc Blaquière et Guillaume Leduc ont joué jusqu’à présent et dans les trois cas, très peu.

Par ailleurs, les noms de Philippe-Alexandre Valiquette, de Josué Peley et de Lénonardo Ochoa sont sur la liste des joueurs blessés de leur équipe respective. Celui de Maxime St-Pierre est sur une liste de joueur temporairement inactif..., tandis que celui d’Alexandre Périard est introuvable!

Finalement, François Lafrenière s’entraîne au camp d’entraînement prolongé de l’organisation des Braves d’Atlanta.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a été éblouissant ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant