11
Avr/11
0

Samuel Domingue : 3-en-3 et 3 points produits

Texte de Jacques Lanciault

New Mexico Junior College

Laval, le 11 avril 2011 – Samedi dernier, Samuel Domingue a été amené comme frappeur d’urgence et après avoir frappé en lieu sûr, il est demeuré dans le match. Il a terminé la rencontre avec une fiche parfaite de 3-en-3 produisant en outre trois points pour son équipe du New Mexico Junior College. Ceux-ci l’ont emporté facilement au compte de 28-1 sur la troupe du New Mexico Military Institute. Les deux coéquipiers québécois de Domingue au Nouveau-Mexique, Simon Mitchell et Mathieu Bernard ont tous les deux lancé une manche au cours de cette rencontre, sans céder le moindre point. Bernard a inscrit deux retraits sur des prises, Mitchell un.

Ailleurs, hier, dans le réseau collégial et universitaire américain, mentionnons que Carlo Stante a frappé un ballon-sacrifice comme frappeur d’urgence dans le premier match d’un programme double que les siens de la Kansas Wesleylan University ont perdu au compte de 12-1 aux mains de la troupe du Bethany College. Puis dans la deuxième rencontre du jour, le Montréalais a été limité à un but sur balles en deux visites officielles à la plaque. Son équipe l’a emporté au compte de 9-0.

Photo ci-dessus : Récemment un des trois joueurs du Mexico Junior College a publié son horaire d’entraînement de la journée. De toute beauté pour un joueur de baseball!

Pour agrandir la photo, il suffit de cliquer sur celle-ci.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant