9
Avr/11
0

Russell Martin : 2 circuits et 4 points produits

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, le 9 avril 2011 – Cet après-midi, après avoir frappé son deuxième coup de circuit de la saison, une claque bonne pour trois points, en quatrième manche du deuxième match de la série qui met aux prises deux grands rivaux de toujours, les Yankees et les Red Sox de Boston au Fenway Park de la ville des « Fèves au lard », Russell Martin a récidivé et a expédié une autre offrande d’un lanceur des Red Sox hors des limites du terrain. Le deuxième coup de quatre buts de Martin dans le match a été canonné en solo en septième manche aux dépens du lanceur Alfredo Alceves. Le receveur québécois des Yankees avait frappé son premier face à Clay Buchholz.

Martin termine la rencontre avec un dossier de 2-en-4 et quatre points produits. Il a largement contribué à la victoire des siens au compte de 9-4 sur les Red Sox!

Pour l'ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball élite du Québec, il s'agit de la deuxième fois au cours de sa carrière dans les ligues majeures qu'il frappe deux circuits dans un même match. Il avait réussi l'exploit une première fois en 2007, le 15 août pour être plus précis, dans une victoire des Dodgers de Los Angeles au compte de 6-3 sur les Astros de Houston.

Photo ci-dessus : Avec ses quatre points produits aujourd’hui, Martin passe au deuxième rang de la liste des meilleurs producteurs de points des Yankees en 2011. Martin en a 8 et Mark Teixeira en a 10.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant