26
Mar/11
0

Sasha Lagarde : des coups sûrs à ses 4 derniers matchs

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde

Laval, le 26 mars 2011 – Sasha Lagarde a frappé un coup sûr et a soutiré un but sur balles, hier, alors que son équipe, celle du Chipola Junior College, a inscrit un gain de 11-6 aux dépens de la troupe du Tallahassee Community College. Son coup sûr a été un double, son troisième de la saison. Il a compté et produit un point.

Mercredi dernier, il avait également frappé un coup sûr et soutiré un but sur balles dans un autre gain de son équipe face au Community College de la capitale de la Floride.

Par ailleurs, Marc Bourgeois a frappé un coup sûr et a compté un point en sept présences officielles à la plaque aujourd’hui. Les siens de l’University of Southern Mississippi ont été défaits en dixième manche par la troupe de la Tulane University… au compte de 16-15 !

Olivier Bertrand a été limité à un coup sûr et à un but sur balles cet après-midi en deux rencontres, 0-en-3 avec 1bb dans la première rencontre et 1-en-4 dans le deuxième match du jour. Son équipe du Flagler College a remporté le premier match 2-0 face aux représentants du Georgia Southwestern College, puis s’est incliné 4-0 devant la même équipe.

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr dans chacun de ses deux derniers matchs, Sasha Lagarde, qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la LBÉQ, a haussé sa moyenne au bâton à ,271. Il a frappé en lieu sûr dans les quatre derniers matchs de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant