Mar/110
Lockwood-Ménard inscrit les 3 retraits de la manche
Les nôtres les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 26 mars 2011 – Jeremy Lockwood-Ménard a été amené au monticule aujourd’hui pour lancer la neuvième manche des siens, l’équipe de la Rensselear Polytechnic Institute de Troy dans l’État de New York. Celui qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball élite du Québec a échappé les deux premiers frappeurs qu’il a affrontés. Il a atteint le premier et a cédé un but sur balles au suivant. Puis, il a passé les deux autres dans la mitaine, avant d’obliger son cinquième adversaire de la manche à frapper directement dans ses mains pour le troisième et dernier retrait du match… que les siens ont gagné 18-5 aux dépens de la troupe de la St. Lawrence University.
Également aujourd’hui, James Lavinskas a claqué un ballon-sacrifice (0-en-2, 1bb et 1bs) produisant le premier point du match de son équipe, la troupe de la Marshall University. Son point réduisait l’avance des représentants de la University of Alabama at Birmingham dans une rencontre où les siens l’ont finalement emporté au compte de 3-2.
Photo ci-dessus : Jeremy Lockwood-Ménard en était aujourd’hui à sa quatrième sortie en relève depuis le début de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant