26
Mar/11
0

Marc Bourgeois domine les frappeurs de son équipe

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 26 mars 2011 – Suite à sa prestation de 4-en-4 de jeudi dernier, le Québécois Marc Bourgeois a pris la tête de la colonne des frappeurs de son équipe de l’University of Southern Mississippi fort d’une moyenne au bâton de ,377.

Mais, hier, celui qui au Québec appartient aux Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball élite du Québec a été limité à deux buts sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur, lui qui assumait la responsabilité de frappeur de choix.

Les siens ont remporté la victoire au compte de 16-4 sur la troupe de la Tulane University, et ce, dans une autre rencontre des plus populaire sur le campus situé à Hattiesburg au Mississippi. En effet, quelque 3,700 spectateurs avaient envahi les gradins pour l’occasion.

Par ailleurs, Olivier Bertrand a lui aussi été limité à se rendre sur les buts sans frapper la balle, hier, alors qu’il a soutiré un but sur balles en quatre visites à la frappe. Son équipe du Flagler College de St Augustine en Floride a encaissé un revers de 4-1 aux dépens du Georgia Southwestern College.

Photo ci-dessus : Marc Bourgeois connaît une excellente saison de baseball au Mississippi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant