20
Mar/11
0

Dany Deschamps explose : 2 circuits et 5 pp!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Deschamps Laval, le 20 mars 2011 – Tous s’attendaient à ce que Dany Deschamps explose en attaque d’un moment à l’autre avec son équipe collégiale du NorthernEastern Oklahoma A&M College (NEO). Et bien, le jour « J » est arrivé! Jeudi et vendredi, le bâton du joueur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball élite du Québec était tout simplement en feu.

Dans le premier match d’un programme double disputé jeudi, rencontre au cours de laquelle son coéquipier chez les Orioles de Montréal, Dany Coulombe, signait sa cinquième victoire de la saison, Deschamps frappait deux coups sûrs en trois visites au bâton. Puis, dans le deuxième match du jour, il obtenait un autre coup sûr, et ce, à sa seule présence officielle à la plaque de la rencontre. Il en profitait notamment pour pousser un des siens au marbre.

Et le lendemain, dans la première partie d’un autre programme double, il y allait de deux coups sûrs en quatre tentatives… deux coups de circuit, des claques qui lui ont valu cinq points produits.

Et Dany a continué à frapper à qui mieux mieux dans la deuxième rencontre du jour y allant de trois coups sûrs en quatre essais, produisant un autre point.

Dans le premier match disputé vendredi, un gain de 11-5 de NEO face aux Des Moines Area Community College, le lanceur québécois Hugo Lalonde a travaillé durant une manche, ne cédant qu’un but sur balles. Lalonde, qui est lui aussi un coéquipier de Deschamps et de Coulombe chez les Orioles de Montréal, était de retour au monticule après une sortie désastreuse survenue mercredi dernier. Dans cette rencontre où il affrontait les cogneurs du Cowley College, Hugo a cédé cinq points mérités sur six coups sûrs en moins de deux manches de travail.

Photo ci-dessus : Dany Deschamps, qui il n’y a pas très longtemps affichait une moyenne au bâton inférieure à ,100…, a profité de ses prestations récentes pour l’augmenter à ,262!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant