20
Mar/11
0

Dany Coulombe lance 8 manches et récolte un 5e gain !

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cinq Québécois à NEO Laval, le 20 mars 2011 – Dany Coulombe a offert une prestation du tonnerre jeudi dernier, officiant au monticule durant huit manches, ne cédant qu’un seul point et menant les siens, le NorthernEastern Oklahoma A&M College (NEO), à un gain de 4-2 sur l’équipe du Des Moines Area Community College. Celui qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball élite du Québec a ainsi remporté sa cinquième victoire de la campagne, et ce, en cinq sorties.

Coulombe, qui en était à sa plus longue prestation de la saison, a bien espacé cinq coups sûrs et un but sur balles tout en passant deux frappeurs adverses dans la mitaine.

Trois de ses coéquipiers québécois ont pris part au match, Dany Deschamps qui a réussi deux coups sûrs en trois présences officielles à la plaque et Michael Page, qui tout comme Dominique Samyn, a mis la balle en lieu sûr une fois en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Les cinq Québécois qui portent les couleurs des Golden Norsemen du NorthEastern Oklahoma A&M College : Dominique Samyn, Dany Deschamps, Hugo Lalonde, Dany Coulombe et Michaël Page.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant