20
Mar/11
0

Un grand chelem pour James Lavinskas

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

James Lavinskas Laval, le 20 mars 2011 – En cinquième manche hier, le Québécois James Lavinskas s’est présenté au bâton avec de ses coéquipiers de la Marshall University de Virginie-Occidentale à tous les buts! Avec un compte de deux balles et deux prises, l’ex-joueur vedette de la Ligue de baseball élite du Québec s’est élancé et il a expédié le tir de l’artilleur adverse en orbite loin hors des limites du terrain… grand chelem! Dans cette seule manche, la troupe de Marshall a compté neuf fois en route pour une victoire de 14-3 aux dépens de la formation de la St Bonaventure University. Lavinskas a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3 et évidemment 4 points produits.

Également hier, Olivier Bertrand a été amené dans le match en neuvième manche de la première rencontre d’un programme double disputé par son équipe, la troupe du Flagler College de Floride, face aux représentants de la Francis Marion University. À sa seule présence au bâton, le receveur québécois a frappé un coup sûr. Puis, dans la deuxième partie du double, il prenait place derrière le marbre dès le début de la rencontre. Il a terminé le match avec un dossier de 1-en-3. Les siens ont encaissé deux revers, 11-1 et 8-0!

Photo ci-dessus : James Lavinskas a fait preuve de puissance pour aider les siens à l’emporter facilement. (Photo Martin Alarie)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant