20
Mar/11
0

Dominique Samyn parfait… au monticule!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dominique Samyn Laval, le 20 mars 2011 – Surprise! Jeudi dernier Dominique Samyn a pris le chemin du monticule pour lancer une manche dans un match de son équipe collégiale américaine, celle du NorthernEastern Oklahoma A&M College (NEO). Dominique a été tout simplement parfait, retirant sur trois prises deux des trois frappeurs qu’il a affrontés. Les siens l’ont emporté 17-1 aux dépens de la troupe du Central Lake Community College.

Celui qui évolue pour les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières au sein de la Ligue de baseball élite du Québec a ainsi pris part aux quatre matchs des siens jeudi et vendredi.

Dans la première rencontre du jour jeudi (gain de NEO, 4-2 sur le Des Moines Area Community College) Samyn a ramené une fiche de 1-en-4. Puis, il a lancé sa manche parfaite dans la deuxième partie.

Le lendemain, alors que les siens ont signé deux gains aux dépens de la troupe de Des Moines (11-5 et 15-11), l’athlète montréalais a produit un point dans la première victoire des siens avant d’en produire deux dans le deuxième match, y allant d’un solide coup de deux buts.

Photo ci-dessus : Après avoir été peu joué au début de saison, voilà que Dominique Samyn est utilisé à toutes les sauces.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant