24
Fév/11
0

Russell Martin ratera le 1er match pré-saison

Les nôtres dans les ligues majeures

Traduction libre de Jacques Lanciault d’un texte de Bryan Hoch publié sur le site Internet des Yankees le 23 février 2011

Russell MartinLaval, le 24 février 2011 – Russell Martin, qui a été ralenti par des blessures à la hanche et à un genou, ce qui a mis fin prématurément à sa saison 2010, ne sera pas derrière le marbre pour le premier match de sa nouvelle équipe, les Yankees de New York, dans la ligue des Pamplemousses, ce samedi.

Le gérant des Yankees, Joe Girardi, a déclaré que Martin ressent toujours des effets de l’intervention chirurgicale qu’il a subie en décembre pour réparer une petite déchirure au genou droit.

« Je ne pense pas qu'il n’est pas tout à fait prêt pour s’accroupir derrière le marbre et nous n'allons pas précipiter son entrée au jeu », a précisé Girardi. "Vous le verrez s’entraîner, mais il ne prendra pas sa position de receveur dans cette rencontre. »

Le Québécois Martin, qui est âgé de 28 ans, a agi comme receveur lors de l’exercice au bâton des siens mercredi, mais Girardi a mentionné que depuis le début du camp, celui qui a été l’homme de fer des Dodgers de Los Angeles derrière le marbre au cours des cinq dernières années, n’a pas encore bloqué beaucoup de balles au camp d’entraînement.

C'est la dernière chose qu’il travaillera ce printemps, car c’est très exigeant physiquement pour les hanches et les genoux. « J'ai dit à Martin, “tu m’avises quand tu seras au sommet de ta forme physique” », a ajouté Girardi.

L’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball élite du Québec vise à être le receveur partant lors du premier match de la saison 2011 des Yankees.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant