23
Fév/11
0

10e point produit pour Pier-Olivier Dostaler

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 23 février 2011 – Après avoir signé quatre victoires en quatre matchs le week-end dernier, Pier-Olivier Dostaler et ses coéquipiers du Lamar Community College reprenaient le collier aujourd’hui face à la troupe du Garden City Community College. Les collégiens du Colorado ont joué avec grande confiance au cours des six premières manches de la rencontre, prenant les devants 8-4. Puis, tout s’est écroulé en septième manche alors que leurs adversaires ont marqué six fois après deux retraits, pour se sauver avec la victoire au compte de 10-8.

Pour le Trifluvien, l’explication de la défaite est simple : « nous n’avons pas bien joué défensivement et c'est ce qui nous a coûté le match », a-t-il écrit dans un courriel.

Dans la défaite, celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball élite du Québec a mis la balle en lieu sûr une fois en trois apparitions officielles au bâton. Il a été atteint d’un tir du lanceur adverse à une occasion et a déposé un amorti-sacrifice. Il a produit un des points de son équipe, son dixième de la campagne.

Pendant ce temps, au Mississippi, l’équipe de l’University of Southern Mississippi amorçait son cinquième match de la saison alors que pour cette partie le nom du Québécois Marc Bourgeois n’apparaissait pas au rôle offensif. Toutefois, Bourgeois a été mandé comme frappeur d’urgence en septième manche et il a soutiré un but sur balles. Son équipe, les Golden Eagle l’ont emporté au compte de 11-5 sur la troupe de la Alcorn State University, un cinquième gain en cinq matchs pour l’équipe du Mississippi!

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a produit son 10e point de la saison, lui qui a participé au 12 des 13 premiers matchs des siens depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant