23
Fév/11
0

Alexandre Béland attend impatiemment sa chance!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte de Jacques Lanciault

Alexandre Béland Laval, le 23 février 2011 – Au cours des deux dernières semaines, la troupe du Cochise College d’Arizona, l’équipe pour laquelle évolue les Québécois Alexandre Béland et David Leblanc, a encaissé six défaites en huit rencontres. Béland qui a été peu utilisé au cours de cette période n’y va pas par quatre chemins pour expliquer les défaites : « Nous avons joué deux très mauvais matchs en fin de semaine et hier nous avons perdu deux autres fois jouant de malchance. Défaite dans le premier match en fin de 7e manche et en 10e dans la deuxième rencontre. Nous avons gaffé en défensive dans les quatre parties, et cela nous a coûté cher. »

Évidemment, cette situation n’est pas de nature à plaire à l’entraîneur de l’équipe qui a longuement sermonné ses joueurs après une défaite du week-end dernier. Résultat, l’équipe joue nerveusement et les bourdes se suivent à répétition. « Présentement, tous les joueurs en défensive sont carrément en panique à chaque fois qu'une balle est frappée dans leur direction », de mentionner l’athlète trifluvien.

Un ou deux coups de chance et une victoire en prime ramèneraient probablement l’équipe à retrouver le plaisir de jouer.

Quant à Béland, qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball élite du Québec, ce qu’il espère pour l’heure, c’est d’avoir la chance d’être de l’alignement bientôt et de montrer ce dont il est capable.

Photo ci-dessus : Alexandre Béland, un athlète compétitif, ronge son frein pour le moment, sachant fort bien que lorsqu’il aura sa chance… il en profitera!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant