14
Juil/10
0

Double défaite des Capitales de Québec

Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Karl GélinasLaval, le 14 juillet 2010 - Les Capitales de Québec se sont inclinés deux fois aujourd'hui face aux Tornadoes de Worcester, 3-2 dans le premier match et 3-1 dans la deuxième rencontre du programme double. Dans le premier match, Karl Gélinas a offert une bonne prestation au monticule malgré la défaite. Il a officié durant six manches cédant trois points sur quatre coups sûrs. Il n'a alloué aucun but sur balles et il a inscrit deux retraits sur des prises. En attaque ses coéquipiers ont été silencieux, notamment les Québécois. Sébastien Boucher (0-en-2 avec 2bb), Patrick D'Aoust 0-en-2 avec 1bb) et Marc-Olivier Jodoin-Mimeault (0-en-2 et 1bb) ont tous les trois été incapables de réussir le coup sûr opportun.

De fait, dans les deux matchs, seul Ivan Naccarata a réussi un coup sûr. Il a obtenu un coup sûr en trois visites à la plaque dans la deuxième rencontre du jour.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas aurait mérité un meilleur sort, car il a tout de même offert une bonne prestation au monticule. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant