Juil/100
Une autre bonne sortie de Phillippe Aumont, même s’il encaisse la défaite
Les Québécois chez les pros
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 14 juillet 2010 Phillippe Aumont a lancé cinq manches ce soir, ne permettant que deux coups sûrs à ses adversaires. Cependant, l'ex-lanceur vedette des Ailes du Québec a éprouvé quelques difficultés avec son contrôle, à preuve il a alloué quatre buts sur balles, il a atteint un frappeur d'un de ses tirs et il a commis un un mauvais lancer. Malgré tout, il n'a cédé qu'un seul point, un point qui lui a coûté la victoire, les siens, les Treshers de Clearwater (A avancé), s'étant incliné 1-0 devant les Marauders de Bradenton.
Au cours de son quart de travail, Aumont a inscrit cinq retraits sur des prises portant son total à 25 dans la Ligue de la Floride, et ce, en un peu moins de 22 manches de travail. Au niveau AA, il avait cumulé 38 « K » en 49,2 manches au monticule.
Par ailleurs, le Montréalais d'origine Chris Leroux a amorcé aujourd'hui une période de réhabilitation avec l'équipe des Marlins de la Floride dans la ligue des recrues de la Floride. Sa rentrée a été pour le moins difficile. En une manche, il a cédé deux points mérités sur quatre coups sûrs!
Aucun trackbacks pour l'instant