8
Juin/10
0

Une frappe de Russell Martin atteint une jeune fille de 3 ans à la tête!

Traduction libre par Jacques Lanciault d'un texte de Evan Drellich et de Ken Gurnick publié sur le site Internet des Dodgers de Los Angeles.

Russell MartinLaval, le 8 juin 2010 - Une balle frappée en flèche par Russell Martin durant l'exercice au bâton de l'équipe lundi a atteint de plein fouet la tête d'une petite fille de trois ans. Cette dernière souffre d'une fracture du crâne. Elle a été transportée d'urgence à l'Hôpital pour enfants de Los Angeles à bord d'un véhicule du service des incendies de la Cité des Anges. Elle devrait subir une intervention chirurgicale ce matin. Pour l'heure, on ne craint pas pour la vie du bébé.

Photo ci-dessus : Russell Martin est très respectueux de l'affection que lui confèrent les amateurs de baseball pour qui il n'hésite jamais à accepter les demandes. Pas surprenant qu'il ait été très affecté du fait qu'une de ses frappes ait blessé une toute petite fille.

La jeune fille a été atteinte vers 17 h 30 lundi après-midi, près des lignes de côté au champ gauche. Martin a été visiblement affecté par l'accident. Il est resté un long moment à l'extérieur de la cage des frappeurs dodelinant de la tête en signe de négation en regardant la scène au champ extérieur.

La petite fille était accompagnée d'un homme et d'une femme qui vraisemblablement se dirigeait vers des sièges tout près du terrain.

« Des accidents peuvent survenir à tout moment au baseball », a mentionné Martin. « J'ai entendu le son de la balle heurtant la tête de la petite fille et ce n'était pas un beau son. Puis, je l'ai vu tombé par terre. Je n'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu! »

« J'ai déjà atteint des gens par le passé en frappant, mais jamais ils n’ont dû prendre le chemin de l'hôpital. »

Sans vouloir dramatiser, rappelons qu'il y a très longtemps qu'une personne atteinte d'une balle frappée par un joueur des ligues majeures est décédée. La dernière fois, c'était en 1970 quand un jeune garçon de 14 ans avait été atteint par une fausse balle frappée par Many Motta... dans le même stade ! Aujourd'hui, Motta est entraîneur... avec les Dodgers.

Pas de l'alignement des Dodgers pour un deuxième match de suite hier
Martin pour la première fois de sa carrière dans les ligues majeures ratait un deuxième match de suite hier. Il est toutefois impossible de savoir si cette situation est reliée au fait qu'il ait atteint la jeune fille. Rappelons que le receveur québécois des Dodgers traverse une période difficile à la frappe, lui qui n'a réussi que 4 coups sûrs à ses 21 dernières présences au bâton au cours du présent séjour de l'équipe à domicile.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant