12
Mai/22
0

La lune de miel de Miguel Cienfuegos se poursuit avec les Capitales

Revue de presse

Carl Tardif, Le Soleil, le 12 mai 2022

Miguel Cienfuegos, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Miguel Cienfuegos est un homme heureux. Non seulement le lanceur québécois est-il en amour avec les Capitales de Québec, mais il vient à peine de se marier avec sa conjointe Melanie. Sa lune de miel s’est transportée de la Jamaïque jusqu’à Windy City, en banlieue de Chicago, où il sera le partant du premier match de la saison, vendredi soir.

Il s’agit pour lui d’un bel honneur d’effectuer le premier lancer «officiel» des Capitales dans la Ligue Frontier. Bien qu’il ait joué dans ce circuit de baseball indépendant la saison dernière sous les couleurs d’Équipe Québec, Cienfuegos attendait ce moment depuis l’enfance.

«Porter la casquette et le chandail des Capitales, ça le fait. Oui, c’est un honneur de lancer le match inaugural de la saison. Mais le rêve deviendra vraiment réalité pour moi le 24 mai, lorsque j’enfilerai l’uniforme blanc à rayures bleues que je voyais des gradins quand j’étais jeune. S’il n’y a pas de pluie et que la rotation suit son cours normal jusque-là, je devrais être le partant au Stade Canac», racontait-il dans une conversation téléphonique avec Le Soleil, cette semaine.

L’image qui lui vient en tête lorsqu’il parle des Capitales, c’est celle du petit gars qu’il était dans les gradins, accompagné de ses parents, à assister aux matchs.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur le lien suivant : La lune de miel de Miguel Cienfuegos se poursuit avec les Capitales

Photo ci-dessus : Miguel Cienfuegos. (Photo : Christian Gingras, Les Capitales de Québec)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant