11
Avr/21
0

De retour au jeu, Déric Lamontagne atteint trois fois les buts pour son équipe de l’Université Lamar!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Déric Lamontagne, Lamar University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 11 avril 2021 — Absent du jeu au cours des deux dernières semaines en raison d’une blessure, le baseballeur québécois Déric Lamontagne était de retour sur le losange hier avec son équipe de l’Université Lamar du Texas.

L’athlète originaire de Sainte-Julie au Québec jouait au troisième but pour le premier match du programme double que disputaient les siens face aux représentants de l’Université Northwestern State of Louisiana.

Le jeune homme de 21 ans qui au Québec porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Malgré deux points comptés et un point produit de Lamontagne, la troupe de Lamar a encaissé la défaite au compte de 11-7.

Deux coups de deux buts d’Anthony Quirion
Dans ce premier match, le coéquipier québécois de Lamontagne avec la troupe de l’Université Lamar, Anthony Quirion, a claqué un double ramenant un dossier de 1-en-5.

Puis, Quirion a aidé les siens qui évoluent en première division de la NCAA à retrouver le chemin de la victoire.

La formation texane l’a en effet emporté au compte de 16-4, alors que l’athlète de Dixville au Québec a claqué un autre double, son huitième de la saison.

Quirion a terminé la rencontre avec une fiche de 1-en-5 avec un point produit et deux points comptés.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : De retour au jeu hier, Déric Lamontagne a réussi deux coups sûrs, soutiré un but sur balles, produit un point et croisé le marbre deux fois pour son équipe de l’Université Lamar dans le premier match d’un programme double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant