10
Avr/21
0

Alexandre Bédard : circuit dans le premier match et grand chelem dans le second!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard

Mirabel, Québec, le 10 avril 2021 — Alexandre Bédard a fait preuve de puissance aujourd’hui, claquant la longue balle dans chacun des deux matchs du programme double disputé par son équipe de l’Université Southwestern Oklahoma State. Mais, malgré deux circuits et cinq points produits, Bédard et les siens se sont inclinés dans les deux affrontements.

Dans le premier match du jour, une défaite de 9-7, Bédard a ramené un dossier de 2-en-4 avec un but sur balles, deux points comptés et un point produit.

L’athlète de Lévis au Québec a atteint les buts dès la première manche suite à un simple… puis après avoir volé un but, il a compté le premier point du match!

En troisième manche, Bédard a soutiré un but sur balles… et a profité de sa présence sur les sentiers pour voler son deuxième but de l’affrontement, son 22e de la campagne.

Au neuvième tour au bâton de son équipe, alors que ceux-ci tiraient de l’arrière à la marque de 9-6, l’ancien des Alouettes de Charlesbourg et des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a tenté de ramener les siens dans le match en claquant son deuxième coup de circuit de la saison… mais personne n’a pris la suite.

Un grand chelem… pour ramener son équipe dans le match
Dans la deuxième rencontre du jour, Bédard s’est présenté dans le rectangle du frappeur en cinquième manche avec les buts remplis, alors que son équipe tirait de l’arrière 6-2!

L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) s’est élancé… et bang, il a expédié l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche… créant d’un seul élan l’égalité 6-6.

Mais ce ne fut pas suffisant, son équipe a baissé pavillon au compte de 11-8.

Bédard a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un circuit, un point compté et quatre points produits.

Le coéquipier québécois de Bédard avec la troupe de l’Université Southwestern Oklahoma State, Jason Bégin, a été tenu en échec 0-en-2 dans le premier affrontement de la journée…

Mais, dans le deuxième match du jour, le jeune homme de Sherbrooke au Québec a claqué un double, ramenant une fiche de 1-en-3 avec un point compté.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard a frappé aujourd’hui ses 2e et 3e circuits de la saison, produisant cinq points, portant ainsi son total de points produits avec son équipe de l’Université Southwestern Oklahoma State à 25.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant