2
Mai/19
0

Deux buts sur balles pour Russell Martin; soirée difficile pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russel Martin ((Sue Ogrocki / Associated Press))

Mirabel, Québec, le 2 mai 2019 - Hier soir sur la côte ouest des États-Unis, les Dodgers de Los Angeles, tout comme les Blue Jays de Toronto ont subi la défaite.

À San Francisco, les Dodgers ont été défaits au compte de 2-1. Russell Martin était de receveur pour les Dodgers. En défensive, il a été parfait, tandis qu’en attaque il a atteint les buts deux fois à la faveur de buts sur balles.

Quant aux Blue Jays, ils ont baissé pavillon à la marque de 6-3 devant les Angels de Los Angeles. Vladimir Guerrero jr a connu un match difficile. En attaque, il a été tenu en échec à ses quatre présences dans le rectangle du frappeur, fendant l’air à deux occasions. En défensive, il a gaffé pour la première fois depuis sa promotion dans les ligues majeures.

Dans le premier match de la série des Jays à Los Angeles, un match disputé mardi soir, Guerrero a soutiré deux buts sur balles en quatre présences au bâton, alors que les Jays s’étaient inclinés au compte de 4-3 devant les Angels.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : En soutirant deux buts sur balles hier, Russell Martin a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,452, et ce, en neuf matchs depuis le début de sa saison avec les Dodgers de Los Angeles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant