24
Avr/19
0

Édouard Julien se rend quatre fois sur les buts

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn University

Mirabel, Québec, le 24 avril 2019 — Édouard Julien a réussi deux coups sûrs et a soutiré deux buts sur balles, hier, en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Avec un point compté et un point produit, il a contribué à la victoire de son équipe de l’Université Auburn d’Alabama, 14-2, sur leurs rivaux de l’Université Jacksonville State.

Avec un dossier de 2-en-3, Julien, un ancien de l’équipe nationale junior du Canada, a haussé sa moyenne au bâton à 0,278. Mais, avec ses deux buts sur balles, ses 31e et 32e de la campagne, il a fait grimper sa moyenne de présences sur les sentiers à 0,412!

Fort de leur victoire d’hier, l’équipe de l’athlète de la région de Québec, qui évolue en première division de la NCAA, a porté sa fiche à 27-14… En matchs de conférence, la troupe de l’Université Auburn affiche un dossier de 10-8.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Édouard Julien a produit hier son 40e point de la saison avec son équipe de l’Université Auburn d’Alabama!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant