17
Avr/19
0

Un cinquième coup de circuit cette saison pour le baseballeur montréalais Matthew Majeur-Chiz

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Matthew Majeur-Chiz, Delta State UniversityMirabel, Québec, le 17 avril 2019 — Le baseballeur québécois Matthew Majeur-Chiz a connu un fort match hier pour son équpe de l’Université Delta State du Mississippi, elle qui évolue en division II de la NCAA. Le jeune homme a réussi deux coups sûrs (2-en-3), se rendant de plus sur les buts une autre fois après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Un des coups sûrs de Majeur-Chiz a été un coup de circuit, la cinquième longue balle de la saison pour l’athlète qui chez nous porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Le jeune homme a produit deux points en plus de croiser le marbre deux fois, contribuant largement à la victoire des siens au compte de 8-2 sur l’équipe de baseball de l’Université de l’Arkansas à Monticello.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Matthew Majeur-Chiz frappe la balle avec puissance et régularité cette saison avec son équipe de l’Université Delta State. Pour l’heure, il revendique cinq doubles et cinq circuits… et une moyenne au bâton de 0,299!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant