21
Mar/19
0

Samuel Chaput produit deux autres points

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Chaput, Crowder College

Mirabel, Québec, le 21 mars 2019 — Samuel Chaput a réussi un simple en cinquième manche ce soir, une frappe qui poussait deux de ses coéquipiers à la plaque. Ces deux points portaient la marque à 6-2 pour l’équipe du collège Crowder du Missouri aux dépens de la troupe du Mineral Area College, également du Missouri. Le deuxième point produit par le baseballeur québécois a été très important, car son équipe l’a finalement emporté au compte de 7-5!

Chaput, qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Les deux points produits de Chaput portent son total à 29 cette saison… un sommet chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains, soulignons que :

Pierre-Olivier Avoine (Capital City Reds, Ottawa) a été tenu en échec (0-en-1) ce soir lorsqu’il a été amené comme frappeur suppléant. Son équipe du collège Galveston du Texas a remporté un gain de 6-5 sur la troupe du Alvin Community College, elle aussi texane.

.Julien Giroux-Harvey (Titans de Montréal) a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe du collège St Michael’s du Vermont a encaissé un revers de 11-6 aux mains de l’Université Johns Hopkins du Maryland.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Samuel Chaput a frappé aujourd’hui son 33e coup sûr de la campagne pour son équipe du Collège Crowder du Missouri. Pour l’heure l’athlète de Boisbriand au Québec affiche une moyenne au bâton de 0,384.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant