2
Mar/19
0

Cinq autres manches de travail pour Abraham Toro!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Buies Creek

Mirabel, Québec, le 2 mars 2019 — Cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez a été amené dans le match comme coureur d’urgence en cinquième manche… quelques instants après son entrée dans la rencontre il foulait la plaque payante.

Puis en fin de cinquième, les Astros de Houston ont repris leur position en défensive avec Toro-Hernandez comme joueur de troisième but. C’est lui qui a terminé le match à cette position.

En attaque, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été tenu en échec à ses deux présences dans le rectangle du frappeur, un retrait sur des prises en sixième et un ballon au champ centre en huitième.

Les Astros ont remporté la victoire au compte de 8-7 sur les Mets de New York.

Chez les autres Québécois aux camps d’entraînement des équipes des ligues majeures, ni Vladimir Guerrero (Blue Jays de Toronto) ni Russell Martin (Dodgers de Los Angeles) n’ont pris part au match de leur équipe respective.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a la confiance du personnel d’entraîneurs des Astros de Houston… aujourd’hui, il a pris part à son septième match de la saison dans la Ligue des pamplemousses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant