17
Fév/19
0

Samuel Chaput de nouveau parfait à la plaque… un double, un circuit et 4 autres points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Chaput, Crowder College

Mirabel, Québec, le 17 février 2019 — Après avoir été parfait dans le rectangle du frappeur lors d’un programme double plutôt cette semaine, voilà que Samuel Chaput a remis cela dans le premier match du programme double que son équipe du collège Crowder du Missouri disputait aujourd’hui face aux représentants du North Iowa Area Community College.

Chaput, qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a donné le ton au match remporté par les siens 13-5.

Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, comme deuxième frappeur des siens en première manches, Chaput a expédié la balle hors des limites du terrain, une claque bonne pour deux points.

Puis, en troisième manche, il a tout d’abord soutiré un but sur balles… puis, dans la même manche, il a claqué un double bon pour deux points!

L’athlète de Boisbriand a donc terminé le match avec un dossier de 2-en-2 avec deux buts sur balles… Il a croisé le marbre deux fois et a produit quatre points.

Évidemment, tout ne peut pas toujours être parfait et dans la deuxième rencontre du jour, une autre victoire de la troupe de Crowder, cette fois-ci à la marque de 5-4, Chaput a été tenu en échec 0-en-4.

Les lanceurs québécois Xavier Leduc et Cyprien Dussenne n'ont pas pris part aux matchs d'aujourd'hui.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : En six matchs cette saison, Samuel Chaput a déjà 2 doubles et 3 circuits… et 10 points produits à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant