9
Fév/19
0

Programme double de 6 présences sur les buts pour Alexandre Bédard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard

Mirabel, Québec, le 9 février 2019 — Le baseballeur québécois Alexandre Bédard a continué sur sa lancée cet après-midi avec sa nouvelle équipe de la Soutwestern Oklahoma State University.

Dans le premier match d’un programme double que les siens ont divisé avec la troupe du William Jewel College, Bédard, qui chez nous porte les couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi deux coups sûrs, a soutiré un but sur balles et a atteint le premier but suite à une erreur, et ce, en six voyages dans le rectangle du frappeur.

Bédard a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but… son quatrième en quatre matchs. Il a de plus produit un point et a croisé le marbre une fois dans un gain de 5-2 de son équipe.

Dans la deuxième rencontre du jour, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a connu son premier match de la saison sans coup sûr (0-en-3)… mais, il a tout de même atteint les buts deux fois, et ce, à la faveur d’un but sur balles et après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Il a croisé le marbre une fois, mais ce ne fut pas suffisant, les siens se sont inclinés à la marque de 6-3.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Après cinq matchs dans la NCAA, Alexandre Bédard mène la colonne des frappeurs de son équipe avec une moyenne au bâton de 0,429 (9-en-21)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant